
Chaque année, les organisateurs du Fire Dream Festival de Braibant ne dévoilent jamais comment leur bûcher va être allumé ainsi que tout le spectacle autour de sa mise à feu. Pour cette 17eédition, une dizaine de jongleurs de feu, munis de bolas et de torches diverses, de cerceaux et même d’une cage enflammée ont offert un spectacle époustouflant au nombreux public familial qui s’était déplacé. Un joli show pyrotechnique complétait ce spectacle de jonglerie du feu.
Les conditions climatiques hivernales (mais nous sommes toujours en hiver) en ont sans aucun doute refroidis plus d’un, mais, comme à chaque fois, les absents ont eu tort, les chalets du marché gourmand, les spectacles musicaux ou les animations de rue étaient de qualité. De plus, un grand nombre de personnes ont pu bénéficier du transport en bus gratuit entre le site du Fire Dream Festival et la gare de Ciney.
Notons que pour la soirée du samedi, 200 personnes réparties dans 30 équipes se sont battues sportivement et amicalement lors de la soirée du Blind Test et qu’environ 650 personnes ont participé à la soirée années 80 et 90.
En cliquant, en haut, à droite, vous découvrirez plus de 170 photos prises samedi à Braibant